La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mile 81 • Stephen King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
 A lire à tous prix !
 J'ai bien aimé
 Bien
 Ça peut aller
 Bof, j'ai été déçu
 Vraiment nul
Voir les résultats
AuteurMessage
myCat99
Auteur
Auteur
avatar

Lecture en cours : Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre - Ruta Sepetys
Féminin Messages : 6031
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 18

MessageSujet: Mile 81 • Stephen King   Jeu 5 Juil - 18:47


• Résumé :
Au point milliaire 81 sur l'autoroute à péage du Maine est une aire de repos des planches, un endroit où des lycéens boire et dans le genre d'ennui lycéens ont toujours eu en. C'est l'endroit où Pete Simmons va quand son frère aîné, qui est censé être à la recherche pour lui, se rend à la gravière à jouer "parachutistes sur le côté."
Pete, avec pour seule arme la loupe, il a obtenu pour son dixième anniversaire , trouve une bouteille jetée de la vodka dans le colmatées Burger Shack et des boissons suffit de passer à.
Un peu plus tard, un break couvert de boue (ce qui est étrange parce qu'il n'y avait pas eu de pluie en Nouvelle-Angleterre depuis plus d'une semaine) vire dans le Mile 81 aire de repos, en ignorant le panneau qui dit «fermé, pas de services." La porte du conducteur s'ouvre, mais personne ne sort.
Doug Clayton, un homme d'assurance de Bangor, est au volant de sa Prius à une conférence à Portland. Sur la banquette arrière sont sa serviette et valise et dans le seau de passagers est un King James Bible, ce que Doug appelle «le manuel d'assurance ultime," mais il ne va pas pour sauver Doug quand il décide d'être le Bon Samaritain et aider le gars dans le chariot en panne. Il tire vers le haut derrière elle, met sur ​​ses quatre-voies, puis s'aperçoit que le wagon a pas de plaques.
Dix minutes plus tard, Julianne Vernon, en tirant une remorque à cheval, repère la Prius et le wagon, et tire plus. Julianne constate téléphone Doug Clayton cellule de craquage près de la porte - wagon et devient trop se fermer. Au moment où Pete Simmons se réveille de sa sieste de vodka, il ya une demi-douzaine voitures au Mile 81 arrêt de repos. Deux enfants - Rachel Blake et Lussier-et un cheval nommé Deedee sont les vivants ne reste. À moins que vous peut-être compter le wagon.
Avec le coeur de Stand By Me et l'horreur génie de Christine, Mile 81 est Stephen déchaînement son imagination comme il conduit d'une dernière de ces panneaux de signalisation routière ...
(Résumé traduit de l'Anglais)

• Prix : 19€

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kitten-pub.forumactif.org/
 
Mile 81 • Stephen King
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cujo - Stephen King (1981)
» DANSE MACABRE de Stephen King
» LA BALLADE DE LA BALLE ELASTIQUE... de Stephen King
» COEURS PERDUS EN ATLANTIDE de Stephen King
» Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Policier/Horreur :: Thriller-
Sauter vers: