La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A.N.G.E • T1 Antichristus • Anne Robillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
 A lire à tout prix !
 J'ai bien aimé !
 Bien
 Ça peut aller
 Bof, j'ai été déçu
 Je n'ai vraiment pas aimé
Voir les résultats
AuteurMessage
myCat99
Auteur
Auteur

Lecture en cours : Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre - Ruta Sepetys
Féminin Messages : 6031

MessageSujet: A.N.G.E • T1 Antichristus • Anne Robillard   Lun 25 Juin - 19:12

A.N.G.E T1 - Anne Robillard • 16,00 €

Résumé du livre
À l'insu des habitants de la Terre, des hommes et des femmes travaillant pour l’Agence Nationale de Gestion de l’Étrange – mieux connue sous le nom de l’A.N.G.E. – veillent sur l'humanité. Peu importe le pays où ils sont affectés, ces agents secrets protègent les hommes des ténébreuses machinations des serviteurs du Mal. Lors d’une enquête de routine sur les enseignements trompeurs d’un prétendu gourou, les agentes Océane Chevalier et Cindy Bloom découvrent que de sombres événements prédits par certains textes bibliques sont sur le point de se produire. Leurs collègues, Yannick Jeffrey et Vincent McLeod, viennent leur prêter main-forte mais se heurtent à la mystérieuse puissance du Faux Prophète. Au même moment, les tueurs de l’Alliance, un redoutable groupe maléfique, préparent la venue de l’Antéchrist. D’autres personnages étranges viennent brouiller les pistes et plongent l’A.N.G.E. dans l’incertitude : quelle est la véritable mission de l’envoyé du Vatican qui s’intéresse aux crimes de l’Alliance ? Qui est cet homme vêtu de noir qui apparaît lorsque les agents de l’A.N.G.E. sont en péril ? Face à tous ces événements, l’Agence saura-t-elle préserver le monde de sa fin annoncée ?

Extrait
Aucun pour le moment
Citations
Aucune pour le moment

Ancien Staffeur
Ancien Staffeur

Lecture en cours : City of Lost Souls de Cassandra Clare
Féminin Messages : 330

MessageSujet: Re: A.N.G.E • T1 Antichristus • Anne Robillard   Dim 16 Sep - 16:54

Anne Robillard est avec J.K Rowling l'auteure qui m'a fait découvrir la lecture. Cette série étant la deuxième qu'elle a écrit et d'un genre totalement différent des Chevaliers d'Émeraude elle est tout aussi captivante! J'ai lu les 10 tomes et je recommande sincèrement :exited:

CREDIT: Luchadora
Revenir en haut Aller en bas
Clarinou
Editeur
Editeur

Lecture en cours : Gone
Féminin Messages : 1714

MessageSujet: Re: A.N.G.E • T1 Antichristus • Anne Robillard   Mer 19 Sep - 14:54

Ah ... J'aime pastrop le style de Anne Robillard moi ... Peut-être parce que je n'en ai pas lu beaucoup ^^ J'ai essayé deux livres d'elle, mais les deux m'ont déçue =/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A.N.G.E • T1 Antichristus • Anne Robillard   

A.N.G.E • T1 Antichristus • Anne Robillard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1