La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Héritage des Darcer • T1 • Marie Caillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
 A lire à tout prix !
 J'ai bien aimé !
 Bien
 Ça peut aller
 Bof, j'ai été déçu
 Je n'ai vraiment pas aimé
Voir les résultats
AuteurMessage
myCat99
Auteur
Auteur
avatar

Lecture en cours : Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre - Ruta Sepetys
Féminin Messages : 6031
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 17

MessageSujet: L'Héritage des Darcer • T1 • Marie Caillet   Dim 24 Juin - 22:21



L'Héritage des Darcer, T1 (Trilogie) - Marie Caillet • 15,20 €

Résumé du livre
Lorsqu'on s'appelle Mydria, qu'on est la fille unique et chérie des puissants Siartt, et qu'on a pour objectif principal d'accéder à un pouvoir plus grand encore en épousant le prince héritier du royaume, la vie ne peut pas être ennuyeuse. Jusqu'au jour où Mydria découvre ses vraies origines. Elle n'est nullement Siartt, mais l'ultime héritière d'une dynastie renversée depuis des générations ! Horreur : à la suite de ses ancêtres, elle est tenue de se lancer à la recherche du trésor familial, recevant pour seules aides un sifflet et le Don d'Aile, cet étrange pouvoir capable de vous métamorphoser à volonté... Le pire danger ne l'attend peut-être pas derrière l'errance, la bataille et les cloques aux pieds. Le pire danger pour un coeur confiant ne tient peut-être qu'en un seul nom : Orest.

Extrait
Crissement, éclat blanc, ténèbres et silence. L'éclat blanc, réduit à un fil, s'élargit. Le crissement repris. Silence à nouveau.
Jouant avec les ombres et les lumières, une plume de cygne dansait sur la surface du parchemin. Une danse tout en virevoltes et en hésitations...
La lumière du couchant, saupoudrant l'obscurité, semblait recouvrir mine et vélin de légères paillettes d'or, qui scintillaient quand la plume s'élevait et s'abaissait, modifiant les reflets. Petit à petit, elles parurent fluctuer moins vite. Les mots, auparavant tracés avec rythme et élégance, s'étiraient maintenant au bout de la pointe, pâteux et indécis, comme les premières lettres d'un apprenti. Madael s'arrêta.
Cette lettre était la plus importante qu'il ait jamais écrite. Pourquoi fallait-il que les mots lui manquent en cet instant précis ?
La plume tournicotait follement entre ses doigts, fidèle illustration de son état d'esprit. Au rois comme aux simples mortels, il arrivait de perdre tout sang-froid. Et, force était de l'admettre, il perdait, lui, tout sang-froid devant un bout de papier. Était-ce cela, la peur du vide ?
Citations
Aucune pour le moment

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kitten-pub.forumactif.org/
 
L'Héritage des Darcer • T1 • Marie Caillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’HERITAGE DES DARCER (Tome 1) de Marie Caillet
» [Caillet, Marie] L'héritage des Darcer
» L'Héritage des Darcer (à ne pas manquer !)
» L'Héritage des Darcer • T3 La Relève • Marie Caillet
» [Berry, Steve] Cotton Malone - Tome 1: L'héritage des Templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Fantasy/Fantastique :: Fantasy-
Sauter vers: