La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Devenir papa • Gérard Strouk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
 A lire à tout prix !
 J'ai bien aimé !
 Bien
 Ça peut aller
 Bof, j'ai été déçu
 Vraiment nul
Voir les résultats
AuteurMessage
myCat99
Auteur
Auteur

Lecture en cours : Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre - Ruta Sepetys
Féminin Messages : 6031

MessageSujet: Devenir papa • Gérard Strouk    Sam 23 Juin - 19:50

• Résumé :
Enfin un "Nuls" pour accompagner les premiers pas des nouveaux papas ! Devenir père est bien sûr un grand bonheur, mais aussi une source d'inquiétude.
Heureusement, les "Nuls" sont là. Des premiers mois de la grossesse de votre compagne au jour J ; du séjour à la maternité aux premières années de Bébé, on vous dit tout ! Ce livre pourrait bien vous être utile à toute heure du jour - et de la nuit. Bien plus qu'un manuel de puériculture, il s'adresse à vous et à vous seul. J'assiste ou j'assiste pas à la naissance ? Peut-on continuer à faire l'amour jusqu'au bout ? Un accouchement, combien ça (me) coûte ? Comment concilier vie professionnelle et nuits courtes ? Quand est-ce qu'on redevient un couple ? Le Dr Gérard Strouk, qui anime depuis des années des groupes de parole pour les pères, répond sans tabou à toutes les questions que se posent les jeunes (et les moins jeunes) papas, de la conception jusqu'aux premiers jours avec Bébé.
Le Dr Guénolée de Blignières-Strouk, pédiatre, prend ensuite le relais, jusqu'au troisième anniversaire de votre enfant.

• Prix : 11.47€

Devenir papa • Gérard Strouk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1