La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'homme qui voulait vivre sa vie • Douglas Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
 A lire à tout prix !
 J'ai bien aimé !
 Bien
 Ça peut aller
 Bof, j'ai été déçu
 Je n'ai vraiment pas aimé
Voir les résultats
AuteurMessage
myCat99
Auteur
Auteur

Lecture en cours : Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre - Ruta Sepetys
Féminin Messages : 6031

MessageSujet: L'homme qui voulait vivre sa vie • Douglas Kennedy   Dim 27 Nov - 14:41

L'homme qui voulait vivre sa vie - Douglas Kennedy • 18,80

Résumé du livre
La vie de Ben Bradford n'est qu'une vaste comédie : en apparences c'est un père et un mari comblé, en réalité il souffre de la froideur de son épouse. Brillant avocat envié par ses pairs, il ne rêvait que d'être photographe.
Alors qu'il se persuade qu'il est heureux, il découvre que sa femme le trompe et, qui plus est, avec un photographe ! Anéanti, il supprime son rival. Que faire ? Se rendre ou fuir ? Ben choisit la fuite et recommence une nouvelle vie à l'autre bout des États-Unis en prenant l'identité de sa victime.

Extrait
Il était quatre heures du matin, je n'avais pas fermé l'oeil depuis des semaines, et le bébé criait de nouveau. Oh, il ne m'avait pas réveillé : quand ses piaillements ont repris, cela faisait déjà longtemps quej'avais les yeux rivés au plafond. Mais j'étais tellement hébété par le manque de sommeil que je me suis senti incapable de sortir du lit. Je suis donc resté là, immobile, tandis que Josh poussait ses tout jeunes poumons vers de nouveaux extrêmes. Ses incessants glapissements ont fini par réveiller Beth. Dans un état semi-comateux, elle m'a envoyé un coup de coude et m'a adressé la parole pour la première fois depuis deux jours. 'Tu t'en occupes.' Et elle a roulé sur le côté en plaquant l'oreiller sur sa tête. J'ai obéi, tel un automate maladroit. Je me suis assis dans le lit,j'ai posé les pieds sur le sol,j'ai tendu la main vers la robe de chambre à rayures jetée sur une chaise, je l'ai enfilée sur mon pyjama assorti,j'ai serré la ceinture avec soin.
Citations
La sécurité, on finit toujours par s’en rendre compte, est aussi une manière de descente aux enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kitten-pub.forumactif.org/

L'homme qui voulait vivre sa vie • Douglas Kennedy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1